General

🥦🧀 Bouchées au brocoli et au fromage 🧀🥦🥦

🥦🧀 Bouchées au brocoli et au fromage 🧀🥦🥦

Si vous aimez le brocoli et le fromage, vous adorerez ces délicieuses bouchées ! Elles sont parfaites comme amuse-gueule ou comme collation. Voici ce dont vous aurez besoin :

Ingrédients :

1 1/2 tasse de fleurons de brocoli frais
1 tasse de fromage Colby râpé
1 tasse de fromage cheddar râpé
4 onces de Velveeta, coupé en petits morceaux
1/2 cuillère à café de flocons de poivre rouge écrasés
2 1/4 tasses de chapelure Panko, divisée
1 œuf, légèrement battu
1/2 tasse de farine tout usage
2 œufs, légèrement battus
Huile végétale ou de canola
Instructions :

Cuire le brocoli à la vapeur jusqu’à ce qu’il soit légèrement ramolli. Laisser refroidir. Hacher finement le brocoli et le placer dans un grand bol.
Ajouter le fromage, les flocons de piment rouge, 1/4 de tasse de chapelure Panko et 1 œuf dans le bol avec le brocoli. Bien mélanger.
Avec les mains, façonner le mélange en boules en utilisant environ une cuillère à soupe arrondie pour chaque boule. Vous devriez en obtenir entre 12 et 14. Placer les boules sur une assiette et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
Mettre la farine dans un bol. Placer les 2 œufs légèrement battus dans un autre bol et ajouter 1 cuillère à soupe d’eau. Placer les 2 tasses de chapelure Panko restantes dans un troisième bol.
Verser environ 2 pouces d’huile dans un four hollandais ou une casserole lourde. Faire chauffer l’huile à 375 degrés. Pour de meilleurs résultats, utiliser un thermomètre.
Sortir les boulettes de brocoli du réfrigérateur, les enrober de farine, les tremper dans le mélange d’œufs, puis les enrober de chapelure Panko.
Faire frire environ 4 boules à la fois jusqu’à ce qu’elles soient dorées de tous les côtés. Les égoutter sur une assiette recouverte de papier absorbant.
Dégustez ces délicieuses bouchées avec votre famille et vos amis ! #broccoliandcheesebites #appetizers #snacks #vegetarian #yum